29/05/2008

Adieu Flo

Hier soir , tu es partie pour un très très long voyage dont tu ne reviendras jamais . Sauf dans nos rêves . Un départ totalement inopiné . Une mort stupide , un malaise alors que tu nageais chez toi . Malaise dont tu ne te relèveras pas . La vie est bien trop courte et beaucoup trop injuste . Tu laisse derrière toi un petit bonhomme qui n'aura pas eu le temps de profiter de sa maman et qui t'aura à peine connue . 

Nous non plus , nous n'avons pas eu suffisamment de temps pour te connaitre . Ce que je garde comme image de toi ? Un grand sourire , la joie de vivre , de la bonne humeur , de l'humour , des verres de rosé partagés lors d'un mariage et surtout un goût de trop peu .

Comment est-ce possible que la vie puisse nous jouer de tels tours de cochon ? Et on dit qu'il y a un dieu ? Je n'y croyais déjà plus depuis longtemps mais alors là , ça ne fait que confirmer ce que je pense .

Adieu Flo . Essaie malgré tout de continuer à être heureuse là-haut .

21:05 Écrit par ah val dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mort, piscine, malaise, noyade |  Facebook |

Commentaires

Valérie,
Mon message n'a pas grand chose à voir avec ce que tu as écrit aujourd'hui. je débarque, je suis désolée. J'ai jeté un oeil sur ton blog, admiré ces photos qui a cette heure, me mettent bien en appétit !!!!
Merci de t'être intéressée à mon cas. Cela me fait plaisir. La vie n'est pas facile n'est ce pas ? mais elle est tellement belle qu'une simple attention d'une inconnue fait chaud au coeur. Je te souhaite une bonne journée

Écrit par : Zoe | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.