15/07/2008

J'aime pas....

Ca m'énnerve .....

Un tube de dentifrice ( ou d'une crème ) qu'on presse au milieu et non au bout !

Une lunette de WC qui reste levée . J'ai beau expliquer aux mâles de la maison qu'il faut à chaque fois l'abaisser mais rien à faire , ils ne comprennent pas gggrrrr . Pourtant je leur ai bien démontré qu'on utilisait beaucoup plus souvent les toilettes en étant assis que debout mais ils ne tiltent pas .

Les choses que l'on fait tomber et qu'on ne ramasse pas .

La manne de linge repassé que je mets au milieu du chemin pour que le prochain qui va vers les chambres la prenne et qui reste au milieu du chemin et qu'on enjambe . Et la réponse quand je demande pourquoi on ne l'a pas prise ; "mais tu n'as pas dit qu'il fallait la ranger ! " . Ben oui c'est évident que le linge repassé qui est dans la manne va se ranger tout seul tiens !!!

Le papier que l'on dépose sur le meuble au dessus de la poubelle alors qu'il suffit d'ouvrir légèrement ce meuble pour accéder à cette poubelle .

Les poches de pantalons qui ne sont pas vidées lorsque le pantalon est sale et qu'on le met à la lessive ." Mais c'est maman ou ... qui doit le faire , c'est pas moi !!!" .

Que mon travail ne soit pas reconnu à sa juste valeur . Du genre je passe la journée à nettoyer et on rentre avec ses chaussures sales . Je repasse pendant 3 heures et on ose me dire ; " oh mais tu n'as pas repassé cette chemise là ??? " . Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? Ben j'ai fait des courses , rangé le linge , trié les lessives , rangé la cuisine , la salle de bains . Et tu n'as même pas tondu ???? Aaaaaaaarrrggggg . Non mais , ça va pas la tête !!!!

Je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps , il ne faut quand même pas exagérer . Mais bon ça arrive et ces jours là , c'est pas facile !!! Je travaille temps plein aussi quoi m.... Et oui , quand je suis en congé , il m'arrive d'oser me reposer . Je ne peux pas ???

Et vous , qu'est-ce qui vous énnerve ???

13:38 Écrit par ah val dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : lessive, repasser, poche, linge, manne |  Facebook |

Commentaires

... Les clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent !
j'ai bien ri ;-)

Écrit par : Yves | 15/07/2008

je crois que j'étais déjà venue par ici
mais je ne sais plus si j'y avais laissé ma trace
quoi qu'il en soit, il faut que j'y revienne ...
ah oui, un truc : là où je travaille, avant qu'il n'y ait un ascenseur, les gens à mobilité réduite demandait au rez-de-chaussée qu'on descende
ça ne pouvait qu'être bénéfique pour notre ligne, surtout quand il fallait remonter chercher un dossier ...

Écrit par : pommefraise | 15/07/2008

demandaiENT, c'est mieux ...

Écrit par : pommefraise | 15/07/2008

je pense qu'on est pas mal dans ce cas ;)

courage et tais toi en quelque sorte lol

bonne soirée

Écrit par : caro_ | 15/07/2008

Le carton vide du papieWC qui pendouille au porte rouleau, les chaussettes en boule dans la manne de linges sales, l'essuie mouillé sur le sec, le pot quasi vide voir vide du nutella dans l'armoire, la bouteille de lait où baigne une larme,.... et il faut garder le sourire. En général je péte un câble les jours de pluie. Bonne soirée

Écrit par : Nat | 15/07/2008

Tout cela Et le reste... qu'on me regarde faire la vaisselle sans se lever pour l'essuyer, qu'on oublie de mettre le linge sécher alors que c'était demandé (mais on n'a pas entendu que la machine avait fini... c'est vrai quoi, il faut au moins 3 heures pour une machine de linge), ... J'arrête là, c'est assez !
Bon courage avec l'ado. Les miens n'ont que 4 et 2 ans, j'ai encore qq années de bon devant moi...

Écrit par : Petit cassis | 17/07/2008

Mon mari est assez regardant pour tout ça... la seule chose qui peut me déranger c'est quand il a fait la vaisselle à la main (les casseroles, car pour le reste il y a le lave vaisselle) et qu'il n'a pas rincé l'évier ni essuyé le plan de travail....
Quant à ton ado, je ne sais pas quand ça peut s'arrêter la crise car le mien à 32 ans et il en fait encore !!!
Courage.

Écrit par : mamyplume | 17/07/2008

Les commentaires sont fermés.