30/09/2008

Cinéma belge

Je voudrais donner un petit coup de pouce au cinéma belge et plus pariculièrement à Fred Ledoux , réalisateur namurois . Connu pour son émission " Une brique dans le ventre " . Il sort son premier long métrage " Une chaine pour deux " ce 8 octobre . Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller voir ce film qui est bourré d'humour bien belge . J'ai pleuré de rire et passé un formidable moment lors de cette avant première .

Je vous transmets le mail d'info reçu pour la promo du film .

Bonjour à tous à toutes,


Plus que quelques fois dormir et UNE CHAINE POUR DEUX” sort en salles le 8 octobre, dans toutes les grandes villes de Wallonie et à Bruxelles!

Une sortie qui se présente bien car la presse est enthousiaste, les diffuseurs nous ont programmé un paquet d’avant-premières pour le lancement et les premiers spectateurs ont apprécié notre bébé : 
http://www.cinebel.be/fr/forum/film/7699-Une-Chaîne-pour-deux.htm ; pour ceux qui l’ont vu, n’hésitez pas à laisser votre appréciation sur le forum!

Il ne reste plus qu’à faire fonctionner le “bouche à oreille”, voire “le clavier à écran” pour faire connaître notre film et donner envie d’aller le voir....  Pouvez-vous faire passer le message autour de vous, à votre liste de contacts?

Pour en savoir plus : 
http://www.unechainepourdeux.com , avec en prime photos du film, et un making-of de derrière les fagots ;-)))))

Vous pouvez aussi nous trouver sur Facebook : 
http://www.new.facebook.com/group.php?gid=37272531884

Merci de votre coup de pouce!

Commentaires

J'aime beaucoup cette émission 'une brique dans le ventre' Je ne savais pas qu'il sortait un film. Si j'en ai l'occasion, j'irai. Merci pour l'info!

Écrit par : mag | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.