02/11/2008

C'est des malaaaaadddes

Vendredi soir , halloween oblige , nous sommes allés courir dans les bois avec le club de jogging . C'était un peu de l'inconscience , je dois bien l'avouer mais nous nous sommes bien amusés .

6,6 km dans les bois , le noir , la gadoue et sous la pluie . Avec un petit arrêt à mi parcours pour un petit ravitaillement soupe ou bière pour ceux qui le désiraient .

Nous courions uniquement avec nos lampes frontales et sur des chemins assez cabossés . Résultat , une belle gamelle pour moi . Je me suis vautrée , c'est vraiment le terme . Il  y avait une branche sur le sentier que je n'avais pas vue . Mon pied s'est donc pris dedans et vlan , vol plané , de tout mon long par terre . Et le plus drôle , c'est que j'ai continué à avancer avec les bras en avant sur quelques centimètres . Je riais et je ne parvenais pas à me relever . Non , non , je n'avais pas bu de bière au ravitaillement !!!!  J'avoue que j'ai eu peur quand même . J'ai déchiré mon collant et me suis égratignée le genou . Ca fait mal oui , c'est vrai , je vais avoir un fameux bleu , de même que sur le pied qui a rencontré cette foutue branche .

Mais ça ne m'a pas refroidie , je vais aller me préparer pour faire 8 ou 9 km . Mais cette fois - ci , en plein jour , ce sera donc moins risqué !!!

08:40 Écrit par ah val dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bois, halloween, course a pied |  Facebook |

Commentaires

Les gamelles... courage, Val, ce sont les épisodes les plus terribles dont on garde le meilleur souvenir !
Moi, cette année, en mars, j'ai fait les Crêtes de Spa. 21 km. de montées et de descentes. En ayant couru 40 km. depuis le début de l'année (autant dire que l'entraînement était égal à zéro...). Et en ayant bamboché la veille jusqu'aux petites heures (autant dire que les cheveux me faisaient mal...). Résultat : 2 heures 15 d'une atroce souffrance. J'ai failli capoter à chaque km., surtout ceux où mes pieds s'enfonçaient de 30 cm. dans la tourbe molle... Mais j'ai achevé la course et c'est un très bon souvenir. C'était parfaitement idiot de faire ça dans ces conditions, mais c'est un bon souvenir quand même ! ;-)

Écrit par : Marc | 03/11/2008

l'idéal pour run c'est très tôt le matin ;)
sinon les tofs chz moi ,c'est pas de la pollution hin ,c'est just le ciel du matin,les nuages moutons et le lever de soleil :)

mais c'est clair que la campagne y a que ça de bon ;)

Écrit par : bio | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.