28/03/2009

Ces petites choses qui m'énnervent....

Nous avons tous des petites choses qui nous rendent malades dans le comportement de nos semblables .

Je suis navetteuse , je prends le train tous les jours . On peut en raconter des choses sur les trains .

Ce qui m'énnerve au plus haut point c'est quand les personnes qui désirent monter dans le train ne sont pas foutues de laisser descendre celles qui veulent en sortir et qui forcent le passage pour monter . Dans ces cas là , je mets mon sac devant moi et je fonce . Un jour  , un mec a renversé son café sur lui . Aaaahhh ça m'a fait bien plaisir !

Toujours dans le train , le personnes qui causent pour tout le wagon . On connait parfois des détails assez intimes . Ca peut être très drôle mais bon quand on veut lire , c'est pas toujours évident . Maintenant , quand il y a trop de bruit dans le wagon , je me mets les écouteurs sur les oreilles et je m'enferme dans ma bulle et là , je peux me concentrer et lire .

Oh et ces personnes qui mettent leur sac à côté d'elle et qui ne veulent pas le bouger quand vous vous asseyez sur la banquette de deux . Vous vous retrouvez donc avec une fesse en dehors de cette foutue banquette . Gggrrr gnmgngggnnnmmmm .

Il y  a encore tout un tas d'autres choses qui m'énnervent mais je m'arrête là pour aujourd'hui .

Bon week-end à tous .

10:57 Écrit par ah val dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : train, bruit |  Facebook |

Commentaires

En autre la conversation au gsm, à tue tête, les gsm sur fonction musique...etc etc. sans oublier les pieds sur les banquettes, et les familles "nombreuses"....avec TOUS les enfants assis, pendant que vous, restez après une journée de labeur debout!. Vous avez raison, il y a de quoi s'énerver. mais quand en plus du train, une fois sur place, il faut continuer en bus/tram voir métro....c'est une galère de plus. Avec tous leurs changements, il me faut maintenant 45 à 60' de plus par jour dans les transports en commun..Pfff
Bon week-end quand même!.

Écrit par : MichCiné | 28/03/2009

Mais dans les embouteillages, c'est la même chose (l'odeur des aisselles en moins ;o)))
Vive le télétravail!

Écrit par : Maman Débordée | 28/03/2009

Les commentaires sont fermés.